Thursday 23 January 2014

Day 2 - 9.45 am



J'ai habillé un gamin de 4 ans sans le faire pleurer
j'ai rangé une tante dans le salon, 2 fois
j'ai fait 4 machines
j'ai fait 2 petit-déjeuners
j'ai cherché partout pour voir si le chat a pas fait une bêtise parce que ca sent
je me suis demandé ce que je foutais la
j'ai éteint le chauffage et je me suis réveillée a 3h du matin dans une chambre a -3 degrés, j'ai cru mourir d'un choque thermique
je me suis dit, est-ce que je vais retomber sur mes pattes?
je me suis dit' je vais aller dans les bois' mais j'ai peur de me perdre, mais il fait beau, mais je vais y aller quand meme, mais il faut mettre une clochette pour les ours, mais si il a pas peur des clochettes, l'ours?
j'ai parlé au chat en Japonais
j'ai lu 2 kanjis sur un pot de yaourt sans m'en rendre compte
j'ai posé 80 000 questions (a peu près)
j'ai une boule dans le ventre, qui la veut?
y'a mon coeur qui n'est plus rattaché a ma tete qui n'est plus rattaché a mon corps qui n'est plus rattaché a mon coeur
j'ai pensé a Vincent et a Ginny et a Paola et a Tom et a Anne et a mon père et a ma mere et j'ai pleuré mais je saurais pas dire pourquoi, ca doit être les hormones,
j'ai mangé un bol de riz brun avec du miso maison melange et du tofu fait ici et un peu de sauce soja locale en regardant les arbres nus lacérer la neige de la prefecture de nagano
breath.


No comments:

Post a Comment

Ah bon?