Friday, 21 November 2014

Saisho saisho!

Bonjouuuuuuuuuurrrrr
Voici une photo sans contexte. Ça arrive.



Han chan et moi dans le camion. ´fin dans la partie sans siège ni ceinture ni fenêtre du camion. Bon moi j'ai tout de suite proposé qu'on parle Mexicain mais je crois que c'était perdu d'avance.

Bon une fois que tu sais que tu crèves direct si y'a un virage serré et que t'as pas d'assurance santé, et que tu acceptes ce fait dans sa totalité, c'est plutôt agréable.












Sinon, un bout d'un des trois champs qui auront eu raison de mon dos. Et de mes genoux.




Shiitake Tonyu soup.

On a eu un jour de congé (ah bah tiens! Ça arrive! Nan nan vraiment je souris pas forcé du touuuuuut!)

Du coup j'ai étiré mon dos sur la plage, 
Il y avait beaucoup de vent et beaucoup d'espace.
J'ai trouvé un cadeau pour monsieur le père, j'ai fait des blagues que j'étais la seule à comprendre toute la journée (et je me suis rendue compte que j'étais beaucoup trop sarcastique pour mon bien), j'ai glissé un son que j'ai fait entre d'autres sons de grands sans rien dire dans la voiture et tout le monde à fait woua c'est biiiien c'est quoiiii et j'ai dit "ché miiiiiiii!" et j'ai maintenant 2 like sur soundcloud, je peux mourir sereine (https://m.soundcloud.com/ou-sont-les-lions/big-black-eyes?in=ou-sont-les-lions/sets/fang-toute-seule)
J'ai mangé un paquet entier de sucre de canne j'ai cru mourir d'un sugar rush doublé d'une crise de foi mais maintenant que je sais je le referais plus jamais promis pardon je suis désolée. 











Han chan a voulu qu'on se dessine mutuellement. J'attends toujours. Moi j'ai fait ça, et ça faisait bien 8 ans que j'avais pas joué à ce jeu: 
















No comments:

Post a Comment

Ah bon?