Sunday 21 December 2014

Manifestation Calais Jeudi 18 Decembre 2014 / Demonstration against the wall of shame in Calais, December 18th


Moi: Et ca vous faites quand, et comment, et qui trie les dons, et l'argent il vient d'ou, et vous y allez combien de fois, et...
Madame Association: Mais, t'es ici en tant que journaliste ou pour toi meme?
Moi: Aahhh non non, je suis pas journaliste. C'est juste un problème qui m'interesse et je suis quelqu'un qui pose beaucoup de questions. C'est tout.
Madame Association: Ah d'accord, nan mais journaliste, 'fin, c'est pas une honte hein…
Moi: Nan. Heu…normalement, non...
Madame Association: Oui voila, "normalement".




























J'ai jamais été dans le milieu associatif venant en aide aux demandeurs d'asiles et refugiés en France, seulement en Angleterre. Alors j'ai voulu voir ce qui se passait pas loin de chez moi, y'avait une manif, donc des gens, j'aime poser des questions aux gens, ça tombait bien j'etais pas de garde, alors je suis allée y faire un tour. C'est tout.


No comments:

Post a Comment

Ah bon?