Wednesday 21 May 2014

Roh nan mais les filles, quoi.

Nan mais moi je veux bien, hein, le Japonais c'est difficile, pourquoi que tu t'en vas la bas, ils mangent des trucs chelous, ils ecrivent pas pareil, tout ca... Tres bien.
OK le japonais c'est pas comme faire des crepes ou faire un creneau, ca prend plus de temps et c'est plus difficile.
Mais.
Je voulais acheter du mascara, pour faire ma belle des fois, genre ça y est je suis une adulte responsable qui des fois se met un coup de peigne tout ca.
Bah v'la ti pas que si je tape 'mascara' sur le site d'Yves Rocher (tiens je vais acheter du deodorant ca fera pas de mal non plus), y'a 21 different mascaras (si si en vrai).
Vingt et un. Differents. Types. De Mascaras.
Alors jveux bien, les japonais(es) ils sont complique mais alors les meufs francaises aussi hein...
Bon quelle Léa je vais devoir appeler pour m'en sortir moi... Peut être je vais prendre au hasard. Mouaip.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?