Monday 27 January 2014

Strolling while the wolves are gone.

En bas de chez moi y'a la foret,
après la forest y'a la ginza (rue commerciale),
après y'a la station de train, et après ca y'a un centre commercial avant la station de ski.
Certe... il s'agit d'un centre commercial. Mais on peut pas leur enlever qu'ils font ca avec une certaine classe. Tout est a l'extérieur, et y'a des lacs, et c'est en bois.
Beaucoup de marques françaises, beaucoup de marques de luxe anglaises, enfin tout ce que j'aime, tout a fait ma tasse de thé.
Du coup, j'ai acheté des champignons dans un magasin de produits locaux.







Après, je me suis transformée en capitaliste, j'ai sentit mes canines pousser (après tout, Fang...), et avec une determination aveugle, j'ai marché et fait la queue 20 minutes pour un Tonyu Matcha Latte (un latté au thé vert avec du lait de soja) dans le premier Starbucks en vue depuis mon atterrissage.
Oui mais c'est a dire que c'est parce qu'en fait il faut comprendre que - Ok y'a rien comprendre, si y'a du matcha dedans je sais pas resister, je m'en suis enfilé tellement y'a 5 ans que c'était une rechute absolument inevitable,
Et j'ai pensé a Paola. Et je me suis réchauffée les... mains. Et Pouf. Voila.

This is for you, Paola.
(yes I know, I went to a Starbucks in Japan, but I am ALREADY going to hell ANYWAYS).


Bon et après on est allé au super marché et la as you know j'ai faillit m'évanouir de bonheur a la vue des dizaines de sortes de Tofu, mais y'avait aussi des pauvres gamins employés a parcourir le magasin avec des petits paniers sans aucune remuneration, et ca c'est vraiment horrible (en vrai c'est horrible ces petits paniers, en vrai):




Et puis entre autre, du Wasabi (ca va ca va, je sais pas encore lire bien mais la j'suis presque sure que c'est du wasabi).








No comments:

Post a Comment

Ah bon?