Tuesday 11 November 2014

3,2,1 PPPPPSSSSSHHHHHHH!!!

Ci-dessous, vous trouverez une illustration typique de l'expression d'une woofeuse humaine qui a dormi 3 heures parceque tout le monde s'en foutait d'hurler de chanter et de parler fort dans une maison aux portes de papiers à quatre heure du matin, après 2 semaines sans un jour de congé, à qui on ne propose plus de pauses, MAIS à qui on a dit au petit dej: "aujourd'hui, demain et après demain: congé, vas y prend la caisse c'est bon vas t'amuser" et qui va tambours battants au musée de lancement des fusées nippones au sud de l'île, et qui a croisé un gentil sur son chemin pendant la nuit.


Tadddaaaa.
















Check this out: a Tanegashima Spatial Centre Umbrella...!!! life IS complete.







Leaaaaa...?!

Vin djeu che gros in'fusée!




Ca c'est juste la partie 2. En faut elle est coupée pour être exposée.

Salle de contrôle!


Ça se voit que j'étais hyper excitée au point d'emmerder les autres? Ou pas?


Après j'ai marché en appréciant l'espace que j'avais. Parce que je vous dit, j'suis grave une hyppie, Pocahontas c'est moi, j'ai juste pas de raton laveur apprivoisé (j'ai Maxou, c'est bien assez...)









No comments:

Post a Comment

Ah bon?