Sunday 9 November 2014

Blar.













En vrai j'en ai tellement marre que je suis passée du "ben nan ben j'ai pas le droit de demander une pause c'est pas bien" à "je prends une pause sans demander, parce que c'est juste une pause le matin et une pause l'après midi, et si ça ne convenait pas à quelqu'un, je ne me sentirais pas respectée et je partirais". Médaille ou pas médaille? 
 
Après, ça fait 10 jours que je bosse sans congé,alors je suis fatiguée du dos de la tête et surtout le tonnerre m'a empêché d'aller courir et en plus y'a des mouches bordel... Mais j'en étais la de ma matinée quand soudain: un cœur dans mon kiwi,donc hop c'était un Mars et ça repart, mais après 6 heures à trier des patates j'étais revenue à la case départ sans toucher 20 francs,... mais en vrai ça rigole un peu et puis y'a eu des étoiles ce soir et un barbecue ou j'ai trop, beaucoup trop, trop mangé, et la pour remettre les choses en ordre, y'a eu Béa qui m'a hurlé de venir voir tout de suite l'araignée si dessous. En vrai elle était tellement énorme que Béa, avec l'adrénaline d'avoir pris sa douche avec, ça l'a fait rire comme une baleine, quant à moi un cri que je n'aurais jamais cru pouvoir entendre sortir de moi même m'a  griffé les tympans. 





Sinon, je crois sincèrement que les groupes qui font un key change ne devraient pas avoir le droit de s'approcher d'un instrument de musique à moins de trois mètres. Faut pas déconner. On est en 2014 les gars, et à part pour Michael Jackson ça devrait être illégal. Mais alors quand tu te tapes 6 heures de patates et que tu finis avec un groupe qui fait des key change à chaque morceau et qui EN PLUS chante en japonais en insérant de ci de la, au petit bonheur la chance, des moitiés de phrases en anglais avec un accent à couper au couteau, d'une banalité à se pendre, et à l'évidence sans savoir ce que ça veut dire, ça a de quoi relancer le débat sur la peine de mort. Nan mais QUI a oser produire ça? Quelle perte de temps pour l'humanité, quelle gâchis d'espace... Genre un des refrains, et je vous jure que c'est vrai, c'était "lalalala, sing a song". Huit fois. 
À un moment ça m'a échappé, j'ai dit que c'était le pire CD que j'ai jamais entendu en 26 ans d'existence, et je vous rappelle que les années 90, j'y étais. La nouvelle woofeuse m'a demandé si on devrait pas changer de cd, j'ai répondu que je testais mes capacités de résistance à la musique de merde. Je crois que mon frère aurait tenu une minute. Genre il aurait tenu plus longtemps sans respirer qu'en ecoutant un truc pareil. Mais après ça c'était pire, je peux même pas décrire. Heureusement il y a la mer.




No comments:

Post a Comment

Ah bon?