Thursday 13 November 2014

42 minutes

You know you have been in Japan too long when you eat a pear with chopsticks... Ironically these are called Furansu (france) pear.


Tu sais que t'as passé assez de temps au japon quand tu manges une poire avec des baguettes. L'ironie c'est qu'en plus ces poires s'appellent France.







Sinon hier j'ai trouvé un paquet avec 5 shiitake de la taille d'un parapluie pour genre un euro quarante, merci bien je vais prendre le semi remorque. J'ai donc fait une soupe de shiitake au Tonyu (lait de soja) et je me suis régalée et je me suis dit que vous seriez vraiment content de l'apprendre. 



Sinon y'avait beaucoup de vent, j'ai fait taxi pour moi même et les deux autre woofeuses, c'est bien le vent.



Et sinon j'ai changé de route mais je sais pas si elle fait 6 ou 7 kilomètres. Béa m'a dit on s'en fou c'est TRÈS bien 42 minutes, si c'est 6km c'est bien si c'est 7km c'est encore mieux, mais de toute façon tu devrais être contente de toi, et du coup je vais essayer de lui ouvrir mes oreilles et d'être d'accord mais c'est dur.

Sinon la vue de la route que je cours c'est ça la en dessous, et donc quand ces paysages seront remplacés par des foulées glacées le long du canal de La Bassée, j'aurais le droit à 5 plaques de chocolat noir par jour, même de dormir dans un lit de chocolat noir je crois.








(X):"Quoiiii? Tu voudrais perdre? Nan mais si j'avais ta silhouette mais j'irais courir TOUTE NUE!!!"

No comments:

Post a Comment

Ah bon?