Wednesday 19 November 2014


Dans le désordre.

Je peux pas remettre dans l'ordre, j'étais trop occupée à demander 
"demain, c'est boulot ou congé?" 
et à entendre répondre "travail" 
sans un merci 
ni un s'il te plait 
ni un c'est écrit dans le put*** de contrat qu'après 6 jours de travail normalement t'as le droit à un jour de congé, et nous donner une pause quand t'en prends pas une pour toi ça t'arracherait la ohla la... La, lala  il faut que je me calme.
Nan mais y'avait du soleil, 
Et je peux pas changer mon avion.
Donc, je profite du chien, du dernier jour avant longtemps de ciel bleu (après c'est pluie ici, puis pluie Tokyo, pluie nord pas de calais, et hop je m'arrête la ni vu ni connu j't'embrouille) et du dernier jour de Béa qui va se bronzer à Okinawa en dépensant tout ses sous au starbucks comme il se doit.
Anyfuck*ngways.
Ma résolution pour 2015 c'est d'arrêter de jurer tout le temps. 
Nannnn j'deconne.



À la pause j'en ai eu marre malabar hop je suis allée à la mer, et qui voilà? Monsieur serpent. Il est pas dangereux je crois. On s'est salué poliment. 


Après y'avait quand même des grosses vagues qui font effet massage. J'suis resté 10 minutes dans les rouleaux c'était trop bien. Après j'ai fait un concert pour les corbeaux et un aigle assise en tailleurs dans mon maillot de bain trop petit.


Bye bye jolie mer.

Après j'ai fait des câlins à sora parce qu'il comprend lui.


 

Je vous présente le contremaître de l'usine à trier les patates, Mr Sora.



Siiiiiinon, il fait très très froid la nuit,
Très chaud quand le soleil se pointe l'après-midi,
Très humide sous le futon,
Très mûre pour rentrer,
Très sales les habits très propres les mains


Après y'a eu surprise goyza pour béa qui se barre demain matin, et le monde est devenu amour et paix. Et gyozas, du coup.
Apres on était bourrées sans alcool, juste au son des compiles inimaginables des années 90, aux clins d'œil incongrus, à la vue de la vidéo du tracteur de tanukisan sur la bo de k2000, à rigoler comme des baleines en se tenant le ventre d'avoir trop mangé. Ça valait le coup.  



No comments:

Post a Comment

Ah bon?