Saturday 1 November 2014

Il court il court, le furet, il repassera par la (je suis la reine des combinaisons de chansons qui n'ont rien à voir les unes avec les autres).


Pour me remettre dans le trip, je suis allée courir sous la pluie. Aussi puis je vous annoncer pleine de Serotonine et de grace qu'il est gros typhon moins 4 jours. Et que c'est une île. Plate.

To slowly get accustomed to Europe again, I went running in the rain. Now that I am full of serotonin (and grace) I can let you know that the current time is massive typhoon less 4 days. And remind you this is an island. A flat island.

Pour faire passer, je viens de découvrir qu'une marque de lait de soja qui fait des goût que même à la ducasse de Dunkerque ils oseraient pas (patate douce, raisin mangue, et autres obscénités que mon éducation ne me permet pas de dévoiler ici) à laquelle je n'ai pas touché depuis que je suis arrivée, est en fait vegan (nan mais si t'as du mal à dormir tu m'apelles je t'explique les combinaisons de kanjis ça va t'endormir direct). J'attends juste dix-sept heure pour aller au supermarché et boire en 3 semaines ce que j'aurais pu boire en 10 mois.


Ci dessous, les preuves irréfutables que en vrai je suis allée courir, pour que je m'en souvienne, je me croirais jamais sinon. 


Below, proof tat I did go run, so that I can remember, I'd never trust myself otherwise.








No comments:

Post a Comment

Ah bon?