Thursday 30 October 2014

Ggrrraaahhhh.

En vrai je viens d'acheter mon billet de retour en france, je vais peut être pas faire ce que j'avais prévu de faire comme j'avais prévu de le faire en 2014, ça me stresse pendant que je plante les échalotes, on a fini les échalotes et thank's fu*k for that parcequ'on avait le cerveau en mode ronronpetitpatapon qui fait des tours sur lui meme et du coup je vais aller lire Gabriel Marcia marquez que lui il me prend la main et on va ailleurs.

Mais en vrai Sayaka San à fait une soupe miso au lait de coco et une quiche vegan en moins de deux que tout le monde à hurlé de joie tellement c'était bon, et à la pause midi j'suis allée dans la mer, et tout le monde ici est super gentil à fond, et ça, ça renvoie mes angoisses à la case "en instance de résolution" parce que en vrai je peut être raisonnable si je me concentre fort fort.


Lunch view. 



Lunch people eating lunch.


Lunch person after eating lunch.

First sweet potatoes harvested!

Bea is more or less the most perfect woofer I could ever wish to woof with and I am so very happy we are having a good time after meeting here a week ago.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?