Saturday 18 October 2014

Dondindon




Agar agar japonais (remplacement œufs) kanten. Gâteau potiron cannelle banane cuit dans un Rice cooker: check.





Les graines grillées de ginnan ( fruit qui pue la mort et qui prend 4 jours à préparer à rincer à dénoyauter enfin le truc que tout le monde aime et qui empeste ta maison dix jours). Si tu en manges plus que 5 tu as des convulsions  mais je sais pas si tu meurs. Cuu chan m'a dit nan entre 5 et 8. J'en mange 4. La y'a papi rasta guitariste qui arrive et j'entend dire 'deux maximum'. Le je vous de l'eau la (en vrai je saigne pas du nez c'est bon tout va bien).

J'ai fait de la guitare devant des gens pour la première fois de ma vie, j'étais rouge et j'avais les doigts qui glissaient mais c'était chouette parceque je jouais pour moi et tempah San.
Voilàaaaaaaaaa.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?