Thursday 16 October 2014

Jeudi



Parce que il faut que je m'en souvienne.



Après le riz est séché en vrai, et il arrive dans des sacs de 30 kilos. Que ku-chan, mon hôte et qui cultive ce riz, qui fait à peu près la moitié de ma hauteur et qui pèse 40 kilos toute mouillée transport me sans probleme. Bon j'en ai bougé 4 mais j'ai pas fait long feu. Je comprend pas comment elle fait. Anyways. Du coup moi j'ai fait des sacs de 10kg. Puaip.
Devant la maison, y'a cette vue. 

Sur la route du Onsen - on a vu le soleil de coucher entre les îles de l'ouest de Kyushu dans un grand bain chaud d'eau de mer, et hier (juré c'est vrai) y'avait une dame en tailleur sur le tatamis elle était faisait quoi comme métier? Mangaka. Bing. Japon quoi. 

Ku chan on mange quoi ce soir?
Tofu steak!
Ooooookkkkkkkk!


Pomme de terre haricots à l'ail orange qui sent le fruit du nord du Japon. Nan mais j'ai pas de copain et c'est bon pour le cœur. On mange très bien chez kuchan et on mange beaucoup d'ail.
Super boursin vegan qui prend 2 minutes à faire et une heure à attendre en mangeant ses doigts.

Au Rice centre (ou ils sèchent le riz et qu'on m'a dit que j'devais être une fille pas un garçon parce que j'avais l'air gentil) on nous a donné une espèce de kaki hyper gros et dur.
Tofu steak à l'ail et au shoyu.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?