Sunday 12 October 2014

Rewind erase and restart...!

Je suis dans une maison normale (tatami grandes pièces typhon dehors qui fait claquer les portes coulissantes),
Avec un futon qui sent bon,
Avec à l'étage une madame qui est venue me chercher à la maison ou je me sentais dépérir pour cause de nan mais sérieusement je veux plus jamais y penser,
qui mange pratiquement vegan et qui donc à zéro problème avec moipasmangeranimauxpardon,
qui a un chat qui dort à présent sur mes jambes, 
qui joue au Ping pong, (!!!)
qui m'a cuisiné un repas super trop bon après m'avoir emmené au Onsen,
 qui m'a ouvert sa maison alors que nous ne pourrons travailler que dans 3 jours, qui a deux montagnes devant sa maison et qui m'a dit regarde on dirait des seins et j'ai rétorqué (elle ne parle pas anglais) que mon père avait 2 terrils en face de son bureau et qu'il disait exactement la même chose,(pas du tout fière d'avoir faire comprendre ça sans anglais du tout)
Qui a une photo du dalaï lama et c'est notre copain,
Bref.
Je suis à Kyushu je fais une récole de riz complet mercredi après avoir laissé passer un typhon je parle japonais j'ai un lit propre et ça va mieux.

Je voudrais dédier ce prix de l'interprétation féminine 2014 à Skype pour l'intervention des quelques amis qu'il a rendu possible et qui m'a sauvée.

2 comments:

  1. Je suis super contente pour toi ! C'est un peu le Japon que tu voulais en fait. Le Japon vegan avec des gentils japonais et un chats et des décors à la Miyazaki et des futons parfumés au futon

    ReplyDelete
  2. C'est bon, n'est pas? [Tony in Karadise]

    ReplyDelete

Ah bon?