Friday 24 October 2014

Échalotes Ninjas et gyozas vegan.

Bon on a planté des échalotes toute la journée, j'n'ai couru à 7 heure, ma parole et l'honneur de mon pays sont saufs, j'ai fait des onigiris qu'on a mangé sur la plage, on a rigolé en japonais, tout ça. Bref c'est la fête du slip. J'aime bien.

Hier Sayaka San, la femme de mon hôte, à fait du PAIN trop bon, et la, elle dit nan mais avc de l'huile olive et du sel c'est bon le pain, et la j'ai mouru, et des croquettes de patate douce, et j'ai noté toutes les recettes, surtout celle de la sauce pour la salade que je donnerais qu'aux gentils de ce monde qui me demanderont gentillement avec des mots gentils. J'ai absolument pas du tout maigri. Duh.

Parole tenue, jogging à 7h.


Après y'a plein de canne à sucre. Du coup on a parlé rhum. 

Kentarou San sur son tracteur! L'a pas l'air trop cool?

Plantage d'échalotes terminé. Mal au dos quand meme. 

Ce matin (un lapin) j'ai fait des onigiris du coup on a mangé devant cette vue. C'est à dire que c'est l'océan pacifique. C'est à dire que, la mer quoi. La mer.


Après j'ai fait une salade en attendant Sayaka San qui nous avait fait tenir toute la journée à genoux avec la promesse suivante: on fera ses goyza ce soir. 
Et on en a fait. 
Et j'ai la recette.
Et comme le bon tabac, tu n'en auras... Que si t'es gentil(le). Ça et puis ce café à la noix de macademia et à la vanille, qu'en plus dans le frigo y'a que du lait de soja parcequ'ils boivent pas de lait de vaches destiné aux bébés vaches (CQFD). Ben ça valait le coup de bosser!!! 'Fin bosser,... ici c'est le sud, tout va doucement, et si c'est pas fait aujourd'hui ça sera fait demain (dixit le père). Comme le régime fruits et légumes frais, ça sera fait demain, qu'on s'est dit moi et l'autre woofeuse. Demain c'est bien, pour regimer. Demain demain.

En vrai Sayaka San quand elle fait pas des plat vegan chinois japonisés pour mes beaux yeux, elle enregistre des albums parce qu'elle est auteur compositeur. 







No comments:

Post a Comment

Ah bon?