Tuesday 28 October 2014

J'ai pas de titre en vrai.


Le soleil vient de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner, c'est l'heure de l'ami ricorée, nan en vrai c'est un autre couché de soleil sur yakushima au retour de six heures d'échalotes (en vrai après six jours, ça devient chiant les échalotes, ton cerveau il part dans tous les sens du coup, après, bon). Demain c'est repos. On disait.



On a encore mangé comme pour quatre. Ma colloc woofeuse a décidé de plus manger le soir, pour perdre 2 kilos. Moi et les 3 kilos que j'ai pris depuis que je suis arrivée, on se sent très concernés, mais y'a des choix à faire. Et entre perdre 3 kilos et manger des trucs trop bon, je mange des trucs bon, t'es fou.






Le champs d'échalotes, ouaiiiiiiii. 
Non mais l'élégance on l'a ou on l'a pas. De toute évidence je ne l'ai jamais eu alors je vais pas commencer aujourd'hui. J'ai de l'élégance ailleurs que dans mon apparence, en vrai c'est un filtre à couillon(ne)s en option qu'on ma donné à la naissance. C'est très pratique. Trop.


Béa chan s'est fait mal à la jambe. Moi j'ai mal au dos. Tanuki San il a mal nulle part. 


La fête du slip des laits de soja, youhou j'ai une vie trépidante quand même, ou quoi? De gauche à droite: hoji (thé brun), matcha (si tu sais pas ce qu'est le matcha on peut pas être amis et DE SURCROÎT, tu n'as jamais vécu) et ce que tanuki San m'a décrit en tant que feuilles-bleues-énergie-eau-mixée, mais comme j'ai un diplôme de traduction que j'ai volé moi je vote pour : légumes verts (leafy greens) et banane.
C'était carrément pas buvable, le dernier. Mais j'ai tout bu avant de prendre ma respiration et de conclure que pour sur, c'est pas bon. J'ai encore lait de soja patate douce, café, raisin japonais et autre aberrations à tester avant la fin du mois.





Le temple de la patate douce de tanegashima. Sans mentir. En plus ça rime. Ça c'est à force d'écouter Mc solaar en courant le matin. 










Bon. Ça il me faut une autre expertise  pour croiser mes sources. Mais selon certains dires avant d'être pour la bonne récolte de bonnes patates, ce temple c'était pour la bonne récolte de bon cannabis... Comme beaucoup d'autres temples du sud du Japon. Mais je jure de rien j'ai pas étudié l'affaire, c'est tanuki San qui m'a dit et il lit les kanjis, lui.



Lunch break view today. J'en ai pas de hier parce que je suis allée me baigner dans la mer avec les vagues et le sable et le vent et après j'ai mangé et c'est tout.





Tanuki San et moi parce que c'est beau le soleil qui se couche, ça fait oublier les "si" et les "mais" et les "il faut". Ça marche sans connexion internet et c'est prouvé sans conséquences à long terme sur les capacités cognitives. Voilà, ça fera 55 euros s'il vous plait.


No comments:

Post a Comment

Ah bon?