Wednesday 29 October 2014

休みの日 = やすみのひ = jour de congé = day off = Jamiroquai et onigiris sur la plage

Ouech fonfon...!
(aucune idée de la provenance de cette phrase d'accroche)
Bref,
(nan mais c'est d'écrire des posts sur un smart phone, ça me perturbe)
(en vrai dans la vie j'parle pas comme ça c'est bon calme toi.) 
BREF,
(nan mais j'écris pas non plus comme ça, en vrai, je crois que c'est le grand air et le café à la vanille).
BREEEEFFF
(et puis en plantant les échalotes, je me suis mise à chanter et tanuki San m'a regardé avec des yeux que je comprenais pas et il m'a dit avec une sincérité et un étonnement touchants qu'il trouvait que j'avais une très jolie voix et pouf, tu vois, j'me sens un peu libre, en vrai j'avais pas vu qu'il était à côté de moi t'es fou je chante pas devant des gens moi).

Bref 
on a dit,
de djeu,

aujourd'hui après avoir dormi les yeux ouverts devant un policier pour qu'il confirme que je peux conduire sur son ile, Béa-chan et moi on a sauté dans la voiture de tanuki San, direction le sud!!! 
Bon ça va, le sud c'est à 30 minutes à tout péter. Ça a du bon de vivre sur une petite île. 


On est passé pas loin du Space Centre ou je voudrais aller la prochaine journée off qu'on aura. Y'a un lancement de fusée genre 3 jours après que je parte. J'suis dégoûtée mais je regarderais sur internet avec le chauffage à fond et des moustiques en plastique.

La vue de notre piquenique.








Yakushimaaaaaaaaaa. 







Une machine à oracle! Pour 100¥ (70 centimes) tu peux arrêter de te demander ce qui ça t'arriver, 'tain, on est trop en retard en Europe...
En parlant de conneries, y'a un workshop de yoga dans quelques jours, tout le monde s'est inscrit. Bon, j'ai essayé deux fois, le yoga, et bon, le yoga et moi ça fait dix. Mais la, j'me suis sentie hyper open space de la tête, hop, pas de trouble fête, moi aussi je me suis inscrite. 
C'est quand on m'a demandé ma date de naissance pour les prédictions Maya que j'ai regretté, v´voyez. 
Nan ben moi aussi, quelles prédictions Maya, j'en sais rien, t'es gentil toi.

Ah bah justement, je cherchais une clochette de 2 tonnes pour mes clefs.




Après je crois que ca y est: je suis devenue hippy, je suis allée voir le couché de soleil, et j'ai chanté dans le vent. Bah je sais pas faudrait que j'en parle. J'pense.

Bea-chan and I on a lovely beach.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?