Tuesday 21 October 2014

Koots Tea yuzu soba tempa San


Faudra me faire penser à faire le best off des réponses à "voici Fan, de france", je suis sûre que ça ne ferait pas rire que moi. 
Ce matin j'ai eu le droit à " Ahhhhh!!! France!!! Champs élysée?"
 Et "les français ils ont un nez, pas comme nous, c'est beau" ce qui en soit devrait remettre mes complexes de grand nez à la poubelle, mais, je suis une fille.
J'ai aussi eu "comme elle est longue et grande comme une fleur! C'est beau la france!!!".
Anyways.

Je quitte la terre ferme pour l'île de tanegashima voir si j'y suis, si ça me plait pas ou si c'est la maison de l'horreur version 2.0 comme ma première expérience je rentre à Tokyo récupérer mon sac et je viens voir le nord de la france - oui en novembre décembre, non je fume pas de weed pour faire passer, mais j'ai du boulot à préparer pour ma prochaine destination, des visas à récupérer, des recettes à tester sur mes parents et des amis à qui payer un coup, des parisiennes à bisouter et cafélatteisé, des entretiens à transcrire, fin des trucs à faire. Tu vois. Genre heureusement que j'ai pas d'amoureux j'm'en sortirais jamais sans dormir, et si j'ai le choix je préfère pioncer cache (ouai fin ça c'est ce qu'elle dit...).


Ginny this is Koots Tea, they might have branches in the USA. But we can speak about it when I come to see you in November/December. I spent all my afternoon and money in there, and have no regrets.





Bye bye shinamata forever (yuck!), see you soon ASHIKITA (next year with my brother!), good morning tanegashima.

Un fruit trop chelou qui ressemble à une chenille, qui est bourré de pépins noirs et qui a la chair blanche et sucrée. Parait que ça vaut une fortune. Tempa San l'a pris dans un arbre.




Un vrai yuzu! C'est pas trop mignon (autant que peut l'être un fruit, c'est bon oh lala)?
Sinon dans ma prochaine vie, j'ouvre un salon de thé avec des pâtisseries japonaises vegan et des trucs au yuzu. 

Cuu chan et tempa San dans son jardin.


Un kaki spécial de la région dont j'ai oublié le nom et qu'on appelera donc super-kaki que monsieur "champs élysée" m'a donné.

No comments:

Post a Comment

Ah bon?